Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H15 Pro

H15 Pro

Voir la description

Aspirateur eau et poussière Dreame H15 Pro Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 21 000Pa Réservoir d'eau propre 780 ml - Réservoir d'eau usagée 700ml Accessoires inclus : Brosse de nettoyage, Solution de nettoyage, Brosse rotative de rechange

Rejoindre

Ne mouille pas

Bonjour tout le monde,

Petite question qui me travaille beaucoup depuis quelques jours, j'ai un seul en carrelage noir et je remarque que mon Dreame H 15 pro ne mouille pas enfin très très très légèrement. De plus il ne me retire aucune trace( exemple goutte d'eau sèche , empreinte de chaussures ou de pieds nus) sur le sol. Dois-je m'inquiéter et devrais-je le ramener pour faire fonctionner la garantie où y a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Ne mouille pas

• Bonjour, la raclette descend bien lorsque vous reculez l'appareil ?

j'ai dû emmener le miens en réparation il y a 1 semaine après seulement 3 semaines d'utilisation car la raclette ne descendait plus donc trace au sol…

• @Ev99 Merci beaucoup pour ta réponse cela me réconforte quelques part que tu n'est pas beaucoup d'eau qui sort aussi.

bonne journée et encore merci pour ton aide

• @Nanou087 Personnellement je n'ai pas beaucoup d'eau qui en sort c'est très léger. Mais comme c'est pas un appareil qui va « frotter » les taches ça retirent peut être pas tout.. avant de l'acheter j'avais lu des commentaires négatif de trace en fonction du type de sol…

• @Ev99 Oui la dessus pas de problème mais par exemple si je vide mon lave vaisselle le soir et que je fais tomber une goutte d'eau d'un verre que je n'est pas vu sur le sol l'eau et qui a séché et que le lendemain je passe mon Dreame bin la marque je la vois mais il ne me la retire pas en faite même en restant dessus alors c'est là où je m'interroge est ce que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'eau qui sort du dreame ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit