Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H15 Pro

H15 Pro

Voir la description

Aspirateur eau et poussière Dreame H15 Pro Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 21 000Pa Réservoir d'eau propre 780 ml - Réservoir d'eau usagée 700ml Accessoires inclus : Brosse de nettoyage, Solution de nettoyage, Brosse rotative de rechange

Rejoindre

Lavage eau chaude ou eau froide ?

Bonjour,
Lave t'il le sol avec de l'eau chaude ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lavage eau chaude ou eau froide ?

• Non, il ne chauffe pas l'eau.

Par contre, vous pouvez mettre de l'eau très chaude dans le réservoir pour un meilleur nettoyage. C'est ce que je fais.

• On met de l'eau froide avec le produit fourni avec l'appareil.

Le résultat est nickel

• Je ne pense pas

par contre il lave la brosse après utilisation à l'eau chaude à 100 degrés. Pour ma part c'est très pratique car il n'y a plus qu'à vider l'eau et à laver le récipient d'eau sale ainsi que les saletés qu'il a ramassé, poil de chat ou cheveux etc

• Nous mettons de l'eau froide.

• Bonjour non l'eau est à température de remplissage.

• Dream H15 pro lave à l'eau froide sauf la brosse qui est lavée à l'eau chaude à 100. . Si vous voulez de l'eau chaude il faut prendre le Dream H15 pro heat qui est plus cher. Sinon mettez de l'eau chaude dans le réservoir

• Merci à tous pour vos réponses ! L'option de mettre de l'eau chaude dans le réservoir si l'appareil le supporte est une bonne option peut être. Ayant 2 enfants de 2 et 4 ans à la maison, il faut un appareil qui sache retirer les taches de purée sèches et autres surprises laissées par les enfants. Pensez vous que l'appareil puisse faire ça ? En vous remerciant grandement.

• Bonjour ,Cela fonctionne avec de l eau chaude mais je me demande ci cela n abime pas les joints au fil du temps , la notice qui est succinct n en parle pas .

• Bonjour, il lave à l'eau froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit