Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H15 Pro

H15 Pro

Voir la description

Aspirateur eau et poussière Dreame H15 Pro Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 21 000Pa Réservoir d'eau propre 780 ml - Réservoir d'eau usagée 700ml Accessoires inclus : Brosse de nettoyage, Solution de nettoyage, Brosse rotative de rechange

Rejoindre

Aspirateur laveur dreame h15

Bonjour. Aspirateur laveur dreame h15. SpVraiment efficace ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur laveur dreame h15

• Bonjour

efficace oui mais doit être nettoyé et sèche après chaque lavage sinon il a une mauvaise odeur

ça ne permet pas de laver les coins et plinthes il faut acheter un aspirateur de main supplémentaire.

ensuite l'utilisation en tant que serpillère est efficace mais ça manque de puissance pour les tâches tenaces même en passant 20x sur la tâche

et encore pour les bouts de verre par exemple ou autre aliments volumineux cela ne passe pas dans la brosse, je pensais que si vu les démos avec les œufs etc.

Pour le lavage je vide aux toilettes rinçages dans la douche, c'est assez écœurant mais bon.

• C'était un cadeau pour une amie mais l'ayant vue l'utiliser oui il est très bien, à la première utilisation ont se dit que notre maison est sale, l'eau était marron

l'avantage c'est que le rouleau après utilisation et nettoyer et sécher

quand il lave c'est très vite sec, simple d'utilisation

• Oui sauf pour les cheveux sur les tapis...

• Bonjour,

voilà déjà 2 mois que je l'utilise et il me fait gagner un temps fou sur mes heures de ménage. Je ne reviendrai jamais à la serpillère vapeur que j'avais avant. L'entretien est simple et rapide. Il ne fait pas beaucoup de bruit ni à l'usage ni lors de son nettoyage automatique. Je le recommande vivement si vous en avez les moyens.

• Bonjour oui très efficace, cheveux poils d'animaux... Le sol est décrassé ! Cet appareil a changé ma vie !

• Oui. Efficace, simple, rapide, pratique et hygiénique. A condition de bien nettoyer l'appareil après chaque utilisation

• Bonjour j'ai actuellement le DREAM H15 pro et j'en suis extrêmement content aspirateur très solide efficace lave très bien très bonne autonomie l'auto nettoyage très bien aussi.

Un conseil j'avais un tineco avant il c'est cassé 2 fois au même endroit mauvaise qualité des plastiques , il se casser de partout au bout de 2 mois la marque DREAM est vraiment beaucoup mieux vous pouvez me faire confiance.

• Bonjour j'ai le h15 pro depuis début octobre et je m'en passe plus

• Bonjour très très bien plus de fatigue et par la suite il faut un très bon nettoyage très efficace

• J ai le dream h15 ,il est très efficace je ne peux plus m en passé.Par contre il faut être très rigoureux sur le nettoyage des bacs de récupération,sinon vous aurez des odeurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit