Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H13 PRO

H13 PRO

- 
323 membres
Voir la description

"Fonction : Sol, spirateur eau et poussière Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 18000Pa Réservoir d'eau propre 900ml - Réservoir d'eau usagée 700ml"" Kit Inclus : Brosse de nettoyage, brosse de rechange"

Rejoindre

Tapis et aspiration seule

Bonjour. Peut-on l'utiliser sur les tapis?

Est-ce qu'il dispose d'une fonction aspiration seulement?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tapis et aspiration seule

• Bonjour,

Il ne fait pas fonction aspirateur seul, et ne fait pas les tapis non plus. En revanche en tant qu'aspirateur laveur je le trouve super, mais ils ont sorti le H14 que je vous recommande dans le sens où il s'abaisse en totalité, le H13 ne peut pas, Apres comparer les fonction de chacun voir ce qui conviendrait le mieux

• Bonsoir, oui le h13 pro possède la fonction aspiration , par contre il a tendance à aspirer les tapis trop fins.

Bonne soirée

• Bonjour

Oui il y a une fonction aspiration seulement

Concernant l'utilisation sur les tapis à voir nous ne l'utilisons pas dessus car nous avons un aspirateur

• Bonjour, non vous ne pouvez pas l'utiliser sur les tapis sinon l'eau remonte dans le moteur, et pas d'aspiration seul

• @emil21541224 Oui , il a la fonction aspirateur seul , c'est la premier fonction . La brosse sera un peu humide car il démarre toujours en fonction automatique et c'est une fonction qui aspire et lave . J'ai changé rapidement à fonction aspirateur quand je veux seulement aspirer .

Pour le tapis oui ça passe mais personnellement je ne l'utilise pas pour le tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit