Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H13 PRO

H13 PRO

 - 
142 membres
Voir la description

"Fonction : Sol, spirateur eau et poussière Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 18000Pa Réservoir d'eau propre 900ml - Réservoir d'eau usagée 700ml"" lavage de la brosse à 60 °C Kit Inclus : Brosse de nettoyage, brosse de rechange"

Rejoindre

Problème avec la brosse

Bonjour
Depuis que j'ai cet appareil la brosse sort régulièrement de son emplacement. C'est très gênant car on doit se baisser plusieurs fois pour la reclipser. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? S'agit il d'un défaut de fabrication ? J'ai racheter 2 fois de nouvelles brosse sur le site de Dreame mais ça n'a pas résolu le problème. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec la brosse

  • Bonjour, Je n ai pas rencontré ce problème. Ramener le peu être au sav

  • Bonjour

    Cela fait maintenant presque 1 mois que j'utilise l'appareil quasi quotidiennement et je n'ai jamais eu ce problème de brosse qui se déloge de son emplacement.

    Essayez peut être de contacter le SAV Dreame?

    Bonne journée

    • @auro54362344 intéressant vos réponses, dans l'ensemble elle tient bien, mais si on tape 2 ou 3 fois dans une plinthe, clac, ça saute et il faut éteindre pour remettre


  • Bonjour, je pense que c'est un défaut de fabrication, la brosse tient bien dans le socle.

    Cordialement

  • J'ai eu le même problème que vous, j'ai changé de brosse aussi et rien a changé.

    Je l'ai emmené au SAV et j'ai eu un nouvel appareil, je ne sais pas si c'était exceptionnel un produit neuf, mais moi ça m'a bien convenue ??

  • Bonjour oui j'ai le même problème mais après avoir regardé faut bien enfoncer la brosse et après bien mettre le clip de la brosse et ça ne bouge plus

    • @beno35125255 J'enfonce bien jusqu'à entendre le click

  • Bonjour,

    nous avons la même chose sur le notre, j'ai conclu à un défaut de fabrication oui ...

    nous avons aussi parfois des fuites de liquides juste en transportant l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit