Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H13 PRO

H13 PRO

- 
322 membres
Voir la description

"Fonction : Sol, spirateur eau et poussière Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 18000Pa Réservoir d'eau propre 900ml - Réservoir d'eau usagée 700ml"" Kit Inclus : Brosse de nettoyage, brosse de rechange"

Rejoindre

Panne E1 H13 s'eteint

Bonjour, mon aspirateur a d'abord décidé de cracher l'eau et de ne plus aspirer. 48h plus tard il affiche E1 et s'éteint.

pouvez- vous m'aider ?

merci par avance

kaeru

Consulter les 3 réponses à la question Panne E1 H13 s'eteint

• Bonjour ,

je suis vraiment désolée de pas pouvoir vous aider … j'ai pas le même problème au contratare je suis très contente de mon achat . Par contre c'est pas normal ce que vous arrive . Vous êtes encore dans le 15 jours de rétractation .. allez vite à signaler et retourner lle produit, Pour le prix qu'on a payé…. Courage

• A part le sav , je l.ai ramené deux fois

• Celà ne m'est jamais arrivé, mais je sais que si vous incliné trop l'aspirateur vous pouvez noyé le moteur car il ne s'incline pas pour aller sous les meubles, canapé etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit