Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H13 PRO

H13 PRO

- 
322 membres
Voir la description

"Fonction : Sol, spirateur eau et poussière Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 18000Pa Réservoir d'eau propre 900ml - Réservoir d'eau usagée 700ml"" Kit Inclus : Brosse de nettoyage, brosse de rechange"

Rejoindre

Orange et eau

Bonjour,

Après quelques minutes d aspiration mon dreame h13 pro se met en orange et de l eau sort du moteur, que dois je faire?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Orange et eau

• la couleur orange signifie que l'appareil a détecter une zone sale après plusieurs passages il redevient vert.

pour l'eau il ne faut pas remplir trop haut le réservoir.

• @nath21446516 Merci beaucoup pour l info

• Si c'est le contour orange c'est normal c'est le niveau bde saleté, c'est que l'endroit est moyennement sale et tant qu'il ne passe pas au vert, il faut continuer, parfois c'est une saleté qui reste sur le rouleau ou le conduit une fois le réservoir d'eau sale retiré, il faut nettoyer et ça repasse au vert. Si de l'eau sort c'est que vous abaissez trop votre manche d'aspirateur il n'est pas inclinable totalement

• ce laveur ne doit pas être trop incliné vers le sol ( par exemple pour passer sous un meuble ou un lit), comme indiqué dans le mode d'emploi, sinon l'eau passe à coup sur dans le moteur, avec risque d'endommagement.

• Il ne faut pas trop incliner le balai et ne pas le soulever quand tu l'utilises

Dans la notice, il dise que l'eau peut repasser par le moteur de mémoire

• Je te jure même moi j'ai le même problème je comprends pas

• Bonjour, je pense que l'aspirateur vous l'avez trop pencher vers le bas,ou vous l'avez choquer contre une plinthe ou autre ...il faut as être trop brusque avec l'aspirateur ça me la fait la première fois !!! Des mouvements doux?? l'eau remonte par le filtre et rentre un peu dans le moteur laissé le 3,4 jours sens l'utiliser pour qui sèche et la lumière orange c normale comme il a reçu de l'eau il aspire moi...le h 14 la gamme au dessus lui il peut se mettre à 180 degrés a plat ...et il y a pas de remonter d'eau par contre il a pas les leds comme le h 13....bonne journée

• J 'ai constaté que sur certaine position pendant l utilisation de l'eau pouvait sortir par le haut .grille de ventilation,ne pas le soulever en cour de marche ou trop l' allongé ,après nettoyage de l'aspirateur et utilisation normale je n' ai plus ce problème.

• Bonjour ,

c'est pas du tout normal .

Quand il passe en orange signifie qu'il y a trop de saleté et elle aspire plus fort , mais en a une cas doit sortir de l'eau , si vous êtes en mode aspiration .

il faut vérifier que le trou de aspiration ne soit pas bouché tout le temps de mon côté et c'est pas évident car il y a le moteur.

si votre problème persiste c'est pas normal il faut mieux tendre l'appareil .

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit