Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H13 PRO

H13 PRO

 - 
142 membres
Voir la description

"Fonction : Sol, spirateur eau et poussière Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 18000Pa Réservoir d'eau propre 900ml - Réservoir d'eau usagée 700ml"" lavage de la brosse à 60 °C Kit Inclus : Brosse de nettoyage, brosse de rechange"

Rejoindre

Efficacité poils de chien

Bonjour. Est-il très efficace pour l'aspiration des longs poils de chiens ? ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité poils de chien

  • Oui très efficace

  • Oui, mais comme annoncé sur le descriptif, il ne fait pas les tapis, juste sol dur

  • Bonjour, ayant 1 berger australien et 2 chats je peux vous dire qu'il est très efficace sur les poils d'animaux.

  • Bonjour, c'est un très bon appareil pour aspirer les poils de chien (justement j'en ai un à la maison). au total j'ai acheté 4 appareils de cette marque, pas forcément ce modèle mais aussi le précédent, pour différentes personnes, des membres de ma famille et ils en sont tous contents.

  • Bonjour, L'appareil est efficace pour les poils de chien, mais mon chien a les poils courts, donc pas de problème ! Je ne peux pas m'avancer pour des poils longs...Désolée !

  • Bonjour, oui l'aspirateur et top pour les poils nous avons 2 chats et un chien et nous en sommes très content

  • Bonjour,

    Oui très efficace pour les poilus, 2 chiens à la maison, staffy et malinois croisé husky, je ne vous raconte pas les pertes de poils quand il fait sa mue..

    Le récupérateur de dechets aspire très bien cailloux, poils, feuilles...


  • Bonjour, oui il est très efficace. Nous avons un berger blanc suisse et aucun soucis pour l aspiration des poils.

  • Bonjour oui aucun problème il est top top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit