Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 Pro Flex Reach

H12 Pro Flex Reach

Voir la description

Séchage à l'air chaud à 90 °C pendant 5 min - Portée à plat à 180° Aspiration de 18 000 Pa - Racleur résilient TangleCut™ Autonomie : 50 minutes - 4 modes de nettoyage Réservoir d'eau sale : 700 ml - Réservoir d'eau propre 780 ml

Rejoindre

Quel produit compatible ?

Bonjour
Doit on utiliser un produit sol spécifique avec
Merci pour votre reponse.

Consulter les 15 réponses à la question Quel produit compatible ?

• Bonjour, perso je n'en prends pas.

• Moi j'utilise du sanytol spécial sol et c'est impeccable

• Bonjour,

Oui, il faut utiliser un produit spécifique pour laveur de sol. Les solutions de nettoyage sont conçues pour ne pas mousser et ne pas endommager le laveur par oxydation ou en bouchant les différents éléments du laveur.

Vous pouvez aussi utiliser des solutions d'autres marques de laveurs.

• Bonjour, il y a un produit de fourni avec mais je pense qu on peut mettre le produit que l on veut

• Oui je ne me souviens pas du nom du produit mais il est dans le contenu lorsque nous achetons l'aspirateur

• Bonjour j'utilise du sanytol ou un de la marques Intermarché du style de sanytol mais marie de magasin Apta

bonne journée

• Bonjour, effectivement le produit est fourni, multi surface dreame.

Pour ma part je le recommande pour ne pas endommagé la machine et comme il en faut très peu à chaque lavage il dure longtemps et il sent bon.

• Bonjour, non mais il est recommandé de ne pas utiliser de produit qui mousse beaucoup pour ne pas saturer le récupérateur d'eau sale.

• J'utilise actuellement par défaut (pas de disponibilité du produit lavant DREAME en magasin) le produit lavant sol Meliconi. Bien car ne laisse pas de trace mais il mousse, aussi il faut réduire la quantité à mettre dans le réservoir.

• Bonjour,

Personnellement j'utilise le produit préconisé. Cela marche parfaitement bien. Pas de problème de traces ou de liquide qui mousse. Les tâches au sol sont bien nettoyées, pas besoin de passer plusieurs fois ce qui est un plus pour moi car j'ai un chat (persan) et donc souvent des tâches au sol car leurs yeux "pleurent" quasi en permanence ....

Même si le flacon est petit, la dose à utiliser est faible donc le surcoût n'est pas excessif au final. Mais il existe peut-être un produit moins cher et autant efficace....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit