Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 Pro Flex Reach

H12 Pro Flex Reach

Voir la description

Séchage à l'air chaud à 90 °C pendant 5 min - Portée à plat à 180° Aspiration de 18 000 Pa - Racleur résilient TangleCut™ Autonomie : 50 minutes - 4 modes de nettoyage Réservoir d'eau sale : 700 ml - Réservoir d'eau propre 780 ml

Rejoindre

Quel poids il fait

Bonjour,
L'aspirateur est-il maniable
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel poids il fait

• Maniable non si on veut un simple aspirateur. Il est forcément plus lourd car il y a un réservoir d'eau, et son assistance n'agit que vers l'avant. Donc il faut apprendre à la manipuler, l'idée etant de toujours avancer en décrivant des lignes puis de faire demi tour. Le va et viens comme avec un aspirateur a main est à proscrire sauf si vous voulez faire de la musculation.

• Pas de poids exact en tête mais super maniable et facile à déplacer . Moins lourd que certains modeles de concurrents

• Je suis utilisatrice de ce modèle depuis sieurs mois. Pour le poids regardez la fiche descrip-tive qui le précise. A l'usage le poids n'est pas important car une fois l'aspirateur allumé et en action il se comporte comme un outil auto-tracté, c'est le moteur qui assure l'avancée/progression de l'aspirateur. Je ne conseille simplement pas l'aspirateur si vous comptez l'utiliser pour les étages supérieurs de votre maison car à ce moment là, il faut penser à développer la force de vos bras. Perso très satisfaite, j'en ai offert un à ma fille.

• Oui il est maniable après il est assez lourd mais avance tout seul...

• Bonjour, question maniabilité rien a redire, il est très pratique à utiliser, par contre problème avec fuite réservoir d'eau propre au bout de deux mois, prise en charge SAV ok mais un peu déçue de la mauvaise qualité des accessoires

• Bonjour je trouve que oui. Car il est tracté.

• Bonjour, oui très maniable. Leger. Bien mettre le bon produit nettoyant pour eviter la mousse qui sort du boitier. C'est pareil pour tout les aspi lavant.

• Maniable oui mais il faut se faire la main car il est lourd , mais tracte donc on ne sent pas le poid quand il est en marche , au début ca surprend et on fonce un peu dans tout mais après ca se gère aisément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit