Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 Pro Flex Reach

H12 Pro Flex Reach

Voir la description

Séchage à l'air chaud à 90 °C pendant 5 min - Portée à plat à 180° Aspiration de 18 000 Pa - Racleur résilient TangleCut™ Autonomie : 50 minutes - 4 modes de nettoyage Réservoir d'eau sale : 700 ml - Réservoir d'eau propre 780 ml

Rejoindre

Lavage parquet flottant

Bonjour
Peut on s'en servir sur les parquets flottants ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage parquet flottant

• Bonjour, pas de soucis sur parquet flottant stratifié, il lave avec très peu d'eau donc je dirais idéal

• Bonjour

pour moi c'est même le sol idéal pour cet appareil. J'ai un salon de coiffure avec du stratifié et ça me l'a remis à neuf, j'en ai acheté 4 boulot , maison , appartement et mon fils …donc j'adore ??

j'ai cherché et à mon avis le flexible reach rapport qualité prix c'est le meilleur.

• Bonjour,

Je le passe très régulièrement sur mon parquet. C'est un parquet stratifié, pas un parquet massif. Aucun souci à ce jour.

Bien à vous

• Oui ça ne pose aucun problème.

• Bonjour oui moi je m'en sert sur le parquet flottant (c'est un stratifié pas un parquet massif)

• Oui.. mais pas Aussi souvent qu un carrelage bien sûr.. veillez à ce que votre rouleaux soit bien propre.. et aérer votre pièce pendant l' usage ..

• bonjour,

oui, personnellement nous le passons régulièrement sur le parquet flottant, et pas de soucis.

• Bonjour

J'ai pas de parquet chez moi mais a mon avis c'est la meilleure solution d'utiliser le dreame pour nettoyer votre parquet puisque qu'il lave et aspire en même temps, le sol reste humide qq minutes, vous risquer pas d'avoir des infiltration avec le dreame

• Bonjour

Oui bien sûr.

• Bonjour, ce n est pas recommandé trop humide pour le parquet

• @fall24343651 Je n'ai pas de soucis avec, c'est légèrement humide comme avec une serpillière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit