Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 Pro Flex Reach

H12 Pro Flex Reach

Voir la description

Séchage à l'air chaud à 90 °C pendant 5 min - Portée à plat à 180° Aspiration de 18 000 Pa - Racleur résilient TangleCut™ Autonomie : 50 minutes - 4 modes de nettoyage Réservoir d'eau sale : 700 ml - Réservoir d'eau propre 780 ml

Rejoindre

avis sur cet aspi lavant

bonjour, je voudrais un avis sur cet aspi lavant Merci


Consulter les 9 réponses à la question avis sur cet aspi lavant

  • Bonjour je suis ravi de cet achat. Pour moi il est encore un peu gros pour passer sous les meubles mais il fait l'essentiel et je fais un gain de temps considérable pour le ménage

  • Bonjour nous avons cet aspirateur laveur depuis quelques mois, il remplace notre roborock laveur. Nous en sommes satisfait globalement, il reste maniable et passe sous les meubles la poignée est faite pour .Le reproche serait sur la capacité réservoir eau propre un peu juste pour 100m2 .l'auto nettoyage est bruyant mais dure une dizaine de minutes. Il faut aussi lui trouver une place

    Franchement pour le prix inférieur à 250€ .

  • Bonjour, j'en suis enchanté. Cela fonctionne très bien, le gros avantage c'est le gain de temps, on hésite pas à le passer, c'est très rapide. Maintenant, il est vrai que si votre sol est vraiment sale, grosses tâches bien sèches, c'est un peu difficile. Mais en le passant régulièrement le sol est nickel. Voilà j'espère que cela pourra vous aider dans votre prise de décision.

  • Bonjour,

    il est top j'ai le 15 pro dans mon appartement, à mon boulot le 12 pro et j'ai offert à mes enfants celui que vous voulez acheter .

    je l'ai également à ma maison et rapport qualité prix il est génial. Surtout n'hésitez pas

  • Bonjour , fonctionne parfaitement sur mon carrelage, simple et efficace très bonne autonomie , fait très bien le travail dans son ensemble.

  • Tres pratique et efficace, le seul bémol c'est le produit de nettoyage, il est en rupture depuis que j'ai acheté l'aspi

    • @sidi52266614 Essayer avec du sanytol. Ça ne mousse pas à priori une collègue m'a dit que ça marchait bien

  • Bonjour, c'est un très bon produit mais au bout de 5 mois déjà problème d'aspiration. Nous l'utilisons plusieurs fois dans la journée. Très pratique mais voilà déjà un souci et au vu du prix un peut déçu.

  • Très bien et très pratique. Le seul bémol après 6 mois d'utilisation : le nettoyage des bords n'est pas parfait si non rien a dire

  • trés satisfaite de cet aspirateur ( surtout pour ramasser les cheveux longs) simple d'utilisation et éfficacité - juste acheter séparement un produit different avec odeur pour avoir le ressenti du propre , le produit livré avec l 'aspirateur est sans odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit