Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 DUAL Nettoyeur eau et poussière avec des accessoires et séchage a l'air

Aspirateur eau et poussière avec des accessoires Séchage de la brosse avec de l'aire chaud Extension de la brosse pour un nettoyage jusqu'au 6mm des plinthes 4 modes de nettoyage

Rejoindre

Dérape h12

Bonjour J'ai l'impression que ça ne tire plus aussi fort, l'eau revient sans cesse et il y a une odeur même après le nettoyage.

Consulter les 8 réponses à la question Dérape h12

• Je n'ai aucun problème mentionné ici. Si vous avez une odeur après nettoyage, cela provient sûrement du fait que vous ne mettez pas assez de produit et que vous n'entretenez pas correctement les divers ustensiles dont les filtres et les rouleaux. Ils faut bien les nettoyer après chaque utilisation, les laisser sécher à l'air libre et non fixé sur l'appareil. Pour les rouleaux je fais un système de rotation. Quand vous n'utilisez pas l'appareil videz les deux réservoir. Une eau qui stagne, odeur garantie. Si ça n'aspire plus assez comme vous dites, c'est que ça doit être bouché à un endroit, à vous de chercher. C'est du matériel de qualité, ce genre de problèmes pour moi est dû à un mauvais entretien. Pour autant, à vous de voir avec le SAV si vous n'avez pas reçu un appareil défectueux.

• avez vous pensé à vider le réservoir d eau sale a chaque utilisation.

pour ma part j ai jamais eu aucun problème j'en suis très content.

• Non pas d'odeur mais obligée de passer une microfibre après pour que ça soit bien sec. Par contre sur lino impeccable

• Bonjour

j'ai eu le même problème et je l'ai rendu car il n'ai pas puissant très dessus de produit h12 je me suis fait rembourser après plusieurs semaines d'attente

• Bonjour

J'ai eu ce problème au début

En fait il faut le nettoyer régulièrement

L'eau revient car les tuyaux encombrés

A chaque usage faire un nettoyage et séchage complet

L'odeur vient du fait que le rouleau est humide ce qui provoque les odeurs

J'espère que cela vous sera utile

• J'ai également cette problématique, meme ressenti....... u bug mauvais contact également lorsque je le pose sur la station de charge....

• J'en ai eu deux à la suite, j'ai dû renvoyer les deux… Ce produit n'est pas fiable, il est à fuir

• Ramenez le au sav ils verront ce qu'il y a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit