Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 DUAL Nettoyeur eau et poussière avec des accessoires et séchage a l'air

Aspirateur eau et poussière avec des accessoires Séchage de la brosse avec de l'aire chaud Extension de la brosse pour un nettoyage jusqu'au 6mm des plinthes 4 modes de nettoyage

Rejoindre

Dérape h12

Bonjour J'ai l'impression que ça ne tire plus aussi fort, l'eau revient sans cesse et il y a une odeur même après le nettoyage.

Consulter les 7 réponses à la question Dérape h12

• avez vous pensé à vider le réservoir d eau sale a chaque utilisation.

pour ma part j ai jamais eu aucun problème j'en suis très content.

• Non pas d'odeur mais obligée de passer une microfibre après pour que ça soit bien sec. Par contre sur lino impeccable

• Bonjour

j'ai eu le même problème et je l'ai rendu car il n'ai pas puissant très dessus de produit h12 je me suis fait rembourser après plusieurs semaines d'attente

• Bonjour

J'ai eu ce problème au début

En fait il faut le nettoyer régulièrement

L'eau revient car les tuyaux encombrés

A chaque usage faire un nettoyage et séchage complet

L'odeur vient du fait que le rouleau est humide ce qui provoque les odeurs

J'espère que cela vous sera utile

• J'ai également cette problématique, meme ressenti....... u bug mauvais contact également lorsque je le pose sur la station de charge....

• J'en ai eu deux à la suite, j'ai dû renvoyer les deux… Ce produit n'est pas fiable, il est à fuir

• Ramenez le au sav ils verront ce qu'il y a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit