Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur balais avec station de vidange - Z10 Station

Avec station de vidange Autonomie jusqu'à 65 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 150 AW Capacité du collecteur: 2.5L Inclus : Tige d'extension, brosse multi-surface, mini-brosse motorisée, brosse à rouleau souple, outil combiné

Rejoindre

problème avec la station de vidage de mon aspirateur H-Dream Z10

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la station de vidage de mon aspirateur H-Dream Z10 que je viens d'acheter : elle ne fonctionne pas du tout.

Lorsque je place l'aspirateur sur le socle, il se recharge correctement, mais la fonction de vidage automatique ne se déclenche pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question problème avec la station de vidage de mon aspirateur H-Dream Z10

• Bonjour, j'ai aussi un petit souci pour le vidage de mon aspi, je pense que le contact ne se fait pas correctement, j'ai trouvé la solution en appuyant contre le mur la poignée qui du coup aide le contact ! J'espère que cette réponse vous apportera la solution.

• @cl.j42232233 Merci pour votre retour. J'ai effectué le test, mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai contacté Darty et je vais rapporter l'appareil en magasin pour vérification. Le service après-vente m'a indiqué au téléphone qu'il pourrait s'agir d'un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit