Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

Verrouillage téléphone

Bonjour, j'envisage de prendre ce téléphone pour ma grand mère atteinte de démence mais je me demande si elle saura l'utiliser. Peut on supprimer le verrouillage du téléphone ? Afin qu'elle puisse l'utiliser comme son fixe qu'elle sait encore utiliser

Consulter les 16 réponses à la question Verrouillage téléphone

  • Bonjour, non le verrouillage n'est pas obligatoire. il faut décrocher. le retirer de sa base ne suffit pas. mais facile d'utilisation ma maman a 83 ans.

  • Oui, il est possible de supprimer le déverrouillage : voir la rubrique "Sécurité" de la documentation que vous pouvez télécharger sur Darty.

    Bon courage et merci de vous occuper de votre grand mère.

  • Bonjour enlever le verrouillage je ne sais pas mais ma mère se sert de ce téléphone à la place de son fixe car il se positionne sur un socle , se recharge automatiquement et le son main-libre est bien audible

  • Désolé, j'ai acheté ce téléphone pour le compte d'une personne d'un certain âge et ne l'ai jamais eu en main. En revanche, il me semble que pour TOUT téléphone, le verrouillage est facultatif.

  • Bonjour , ce téléphone est très simple d'utilisation, c'est presque comme un téléphone fixé, ma maman l'utilise que pour téléphoner on ne lui a pas fait voir plus.

    Touches assez grandes, convient bien pour une personne âgée

  • Bonjour,

    Oui, il est possible de l'utiliser comme un simple téléphone de salon. C'est ma mère qui l'utilise, elle a 84 ans.

  • Bonjour pas de problème il s'utilise comme un fixe je l'ai acheté pour ma maman de 91 ans il faut juste lui rentrer les numéros en mémoire les touches sont simples et il y a une touche urgence au dos de plus il peut rester sur son socle

  • Bonjour,

    Pas de verrouillage pour ma mère qui le trouve facile d'utilisation.

  • Je ne sais pas car ce n'est pas moi qui l'utilise mais une personne âgée de ma famille... Cependant je pense que c'est compliqué pour quelqu'un atteint fe demence sénile et qui n'a pas l'habitude de ce téléphone.

  • Bonjour

    Non moi je ne le conseille pas dans votre cas. J'ai pris un autre téléphone pour ma mère qui a démence sénile. J'ai pris téléphone fixe avec carte sim. Là le doro c'est pour mon père qui a pourtant 96 ans malentendant et il arrive à l'utiliser après lui avoir quand même expliqué maintes fois au début surtout le fait de faire le numéro et après appuyer sur la touche appel ! Sinon oui il est déverrouillé mais pour répondre faut appuyer sur décrocher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit