Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2880

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Son clair et puissant , compatible avec les appareils auditifs

Rejoindre

UTILISATION

bonjour, est ce que ce telephone est facile à utiliser ? merci

Consulter les 14 réponses à la question UTILISATION

• Oui facile d'utilisation pour une personne sans expérience du digital recevoir et passer les appels. Les autres fonctions nous ne les utilisons pas

• Bonjour.

Oui, il est facile d'utilisation.

Assez intuitif quant aux réglages.

Idéal pour ceux qui ne veulent qu'un téléphone.

Le numéro s'affichant sur l'écran de l'appareil fermé, il permet également de filtrer les appels indésirables qui nous harcèlent chaque jour.

• oui tres simple a utiliser

• Oui très simple d'utilisation il est conçu pour les personnes âgées

• Très facile

• BONJOUR, J'AI ACHETÉ CE TELEPHONE POUR UNE PERSONNE ÂGÉE. C'EST PARFAIT PRINCIPALEMENT POUR RECEVOIR ET PASSER DES APPELS, POUR ECRIRE DES MESSAGES C'EST PLUS DIFFICILE. SON TELEPHONE EST MIS SUR SON SOCLE CHAQUE NUIT, DANS SA CHAMBRE, PAS DE PROBLEME DE CHARGE.

• Bonjour, Oui très facile d'utilisation, Mais ses fonctionnalités sont limitées : pas possible de programmer des touches d'appel direct (le bouton 1, le bouton 2, etc), et pas de haut-parleur. Cordialement,

• Facile pour téléphoner, mais pas facile pour écrire des messages.

• Oui mes parents ont un tel chacun et y arrive

ce qui est un peut plus compliqué se sont les SMS mais ça va quand même

• Oui ma mère qui a 98 ans s'en sert toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit