Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2880

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Son clair et puissant , compatible avec les appareils auditifs

Rejoindre

Problème de réception

Question résolue

Bonjour, j'entends mes interlocuteurs distinctement, mais eux, non. Ma voix est métallique, hachée.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de réception

• Réponse jugée utile

Bonjour

je crois que vous devez changer le téléphone

j en ai acheté un pour ma mère qui avait un 2880 et maintenant c est le E22 par contre j ai du changer la carte SIM qui n etait plus compatible

• @rona41363156 Merci, je fais regarder ce modèle

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème.

Cordialement.

• @mari22212435 Ok, merci, bonne journée

• On a eu le même souci avec le téléphone offert à ma mère, on lui en a acheté un autre car c'était devenu infernal de lui téléphoner

• Bonjour.

Est ce systématique ? En général, quand mon mari a ce problème (ou moi avec mon smartphone), c'est plutot un souci de réseau, pas du téléphone.

• @lucy32622522 Nous n'avons pas changé de sim, juste de modèle de téléphone, puisqu'on avait un 2g et qu il va être obsolete

• Ce que vous décrivez là ressemble à un mauvais réseau de réception. Rapprochez-vous d'un endroit qui capte bien surtout pas dans un appartement ou une maison, et pas loin d'une antenne relais liée à votre fournisseur (Bouygues, Orange etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit