Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 48Mb de RAM Touches très contrastées et espacées, large écran de 2.8"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence pour plus de sécurité"

Rejoindre

Messages DORO 2880

Question résolue

Bonjour à tous, j' ai acheté un téléphone DORO 2880. Tout fonctionne bien sauf les SMS. Je n'arrive pas à les envoyer. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Messages DORO 2880

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je suis désolé mais c'était un cadeau et la personne qui s'en sert n'a pas ce problème,avez vous essayé de contacter fort directement

• Je ne peux vous répondre pour l instant car c est ma maman qui s en sert, mais des que je serai avec elle je reviens vers vous.

• Difficile pour moi de répondre à distance mais vous pouvez trouver la notice du téléphone sur google.

• Bonjour

En effet je ne trouve pas ce modèle très pratique... Il faut appuyer sur la touche message(petite enveloppe à droite). Sur l'écran , sélectionner écrire puis faire OK. En haut de l'écran clignote: "numéro", alors soit vous tapez le n° de votre correspondant, soit vous sélectionnez un des n° enregistrés dans vos contacts. Pour cela, il y a un petit logo en bas à gauche de l'écran que vous validez en appuyant sur la touche en haut à gauche du clavier. Pour sélectionner votre correspondant, vous tapez la 1ère lettre de son nom sur le clavier puis vous descendez dans la liste avec la flèche qui se trouve sous le 0K. Quand votre correspondant est sélectionné, vous appuyez sur OK puis la touche en haut à gauche pour valider. Vous faites encore 0K et enfin vous pouvez écrire votre texte.

Pour l'écrire, vous appuyez sur la touche dièse (en bas à droite du clavier) pour sélectionner votre mode d'écriture préféré. Malheureusement, il vous faudra le sélectionner à chaque texte que vous voulez écrire car il n'est pas possible de le paramétrer.

Quand le message est écrit, appuyez sur OK pour l'envoyer.

Il m'a fallu plusieurs tâtonnements pour y arriver!

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

• Bonjour,

Dans messagerie (touche du téléphone) aller dans Réglages puis Message texte

"Centre de messagerie" doit être positionné sur un numéro de tel. Sur mon Doro c'est le

06 89 00 40 00

Si ça ne fonctionne toujours pas contacter le support Doro support.fr@doro.com Ils sont très réactifs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit