Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2880

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Son clair et puissant , compatible avec les appareils auditifs

Rejoindre

Comment est le son?

Bonjour. Le son est il bon pour personne équipée d appareils auditifs ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment est le son?

• Oui, le son est bon.

• Bonjour, oui le son est bon et je suis équipé d'appareils auditifs.

• Bonjour, oui nous avions achetés pour notre oncle de 85 ans et ça lui va très bien.

• Bonjour, ma mère (87 ans) porte un appareil auditif amplifon et elle entend très bien avec son téléphone Doro, le conseiller amplifon lui a juste conseillé de ne pas coller le téléphone à l'oreille (laisser 2 ou 3 centimètres), pas de larsen en ce qui la concerne. Le téléphone est très simple à utiliser.

• il peut exister risques interferences avec appareil auditif (larsen)

• Bonjour, mon oncle et mon père n'ont pas d'appareil auditif et ils sont à moitié sourd. Pour l'instant, je trouve qu'ils m'entendent bien quand je les appels. Le produit est bien fait pour les séniors.

Bonne journée. Cordialement,

• Bonjour, le son est bon mais pas d'expérience avec des appareils auditifs.

Bonne journée

• Je ne pense pas. Cordialement.

• @laur15221436 son correct pour pour personne avec audition normale ,voir avec fabriquant si i existe problemes interferences avec apareil auditif (larsen)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit