Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2820

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Affichage à gros caractère

Rejoindre

Réception MMS

Bonjour

J'ai acheté récemment ce modèle de téléphone sénior.

La personne ne reçoit pas les MMS, aucune notification. Nous avons changé d'opérateur donc de carte sim, les données mobiles sont activées et le problème n'est pas résolu. Parfois il est noté "mémoire pleine" alors que le téléphone est vide.

Avez vous eu le même problème et avez-vous trouvé une solution?

Merci

Consulter la réponse à la question Réception MMS

• Nous avons acheté ce modèle pour ma mère âgée car il est conseillé pour les seniors. Son téléphone était constamment à recharger. On nous a dit que c'était la batterie qui était Hs alors qu'il avait à peine 6 mois ! Bref, on a racheté une batterie et 3 mois après même problème. On l'a ramené chez Darty qui l'a envoyé en réparation. On le récupère 8 jours après, il a marché 2 mois et idem. On a laissé tomber. Elle n'a plus de téléphone car on nous a dit que c'était elle qui le détériorait !!!

• @mart56223142 Bonjour. Je suis désolé pour vous. Je n'ai pas de problème similaire et je ne sais comment vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit