Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2820

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107 Affichage à gros caractère

Rejoindre

Contacts de la carte SIM

Bonjour,

j'ai acheté ce téléphone DORO 2820 pour ma mère; mais lors de l'installation de la carte SIM les contacts qui y figuraient ont disparus.

Comment récupérer ces contacts SVP?

De plus le téléphone s'éteint automatiquement même après l'avoir rechargé plusieurs heures

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Contacts de la carte SIM

• Bonjour,

A mon avis, les contacts ont précédemment été enregistrés dans le téléphone, et non pas sur la carte SIM. Si vous possédez toujours l'ancien téléphone, vérifiez si les contacts y figurent (dans la partie "répertoire"). Quant au dysfonctionnement lié à votre téléphone, il faudrait voir avec Darty (ou le professionnel sur Darty qui vous l'a vendu) car c'est effectivement anormal.

En vous souhaitant une bonne journée,

Nathalie.

• Les contacts ont du être enregistrés dans la mémoire de son ancien téléphone et pas sur la carte SIM, il faut d'abord les transférer avant de lettre la carte dans un nouvel appareil. D'autre part, nous avions acheté le même modèle également pour ma mère et constamment un problème de batterie qui ne tenait pas la charge. NOous l'avons remplacée et mêle souci on l'a envoyé en réparation sous garantie, il a marché 6 mois et rebelote, on a laissé tomber !!!

• Il faut reprogrammer les contacts et leurs numéros voilà merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit