Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PhoneEasy 100 W

PhoneEasy 100 W

 - 
407 membres
Voir la description

Sonnerie amplifiée Compatibilité appareils auditifs Indicateur visuel de sonnerie Son clair et puissant

Rejoindre

pas de voix sortante

Question résolue

Bonjour,

je n'ai pas de pb avec la voix entrante de mon interlocuteur mais a contrario mon interlocuteur ne m'entend pas.

Que faire ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de voix sortante

  • Réponse jugée utile

    jamais eu de pb avec 2 modèles de cet appareil, demander conseil à DORO ?

    • @oliv51513532 Bonjour,

      j'ai fait tester l'appareil en magasin.

      Pas de pb de leur point de vue, cela fonctionnait. Ils m'ont demandé si la ligne téléphonique (le fournisseur est SFR) fonctionnait correctement.

      Au retour à la maison, j'ai déconnecté la box et l'ai reconnecté.

      Une fois cette opération faite, l'appareil téléphonique a re fonctionné normalement.



  • J'ai eu tellement de problèmes avec cet appareil que je l'ai jeté et repris mon ancien telephone que j'avais conservé

    • @phil11414516 Bonjour,

      Pour mon cas, il s'agissait d'un pb de box, après déconnection et re-connection l'appareil fonctionne normalement.

  • Bonjour,

    Pensez à mettre les volumes à fond.

    L'utilisateur a, en plus, un bouton de Boost sous son index, pour amplifier le son durant la communication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit