Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Matra Phone Easy 331PH

Matra Phone Easy 331PH

 - 
578 membres
Voir la description

Sans répondeur 3 touches mémoires avec photo Très grosses touches Son puissant, compatibilité appareils auditifs

Rejoindre

Volume sonnerie plus fort

Bonjour ! Qui peut me dire comment augmenter le volume de la sonnerie. La dame âgée que j'aide n'entend pas le téléphone sonner...et elle n'est pas sourde. J'ai cherché comment augmenter le Volume sonnerie.....je n'ai pas trouvé. ....mais je suis blonde ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Volume sonnerie plus fort

  • oui, le curseur de réglage se trouve sur le coté droit du téléphone
  • Bonjour, justement, aucun curseur ! Ni quoi que ce soit . Quant au mode d'emploi, j'ai cherché sur le net et les pages qui s'affichent ne parlent que de vendre l'objet . Merci, en tout cas !
  • Curseur sous le combiné si je me rappelle bien. C'est ma mère âgée et atteinte d'hypoacousie qui l'utilise,en est très contente. Lire mode emploi pour plus de certitude.
  • Téléphone offert à ma grand mère mais je crois me souvenir qu'il y a un bouton volume sous le combiné du téléphone. Bonne journée à vous.
  • Bonjour,le curseur de réglage est sur le coté de la base ,il y a trois niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit