Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Matra Phone Easy 331PH

Matra Phone Easy 331PH

 - 
578 membres
Voir la description

Sans répondeur 3 touches mémoires avec photo Très grosses touches Son puissant, compatibilité appareils auditifs

Rejoindre

Est-il compatible avec la centrale présence verte ?

Bonjour, Est-il compatible avec la centrale présence verte ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il compatible avec la centrale présence verte ?

  • aucune idée, demandez a Présence verte. Téléphone acheté pour personne ayant troubles cognitifs. très facile d'utilisation avec photos des personnes a appeler.
  • Bjr, désolé aucune idée, cdlt.
  • Oui pas de soucis... Nous l avons aussi... Bonne journée
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour une personne en maison de retraite et il fonctionne bien que ce ne soit pas une ligne de téléphone personnelle mais la ligne de la mdr. Bonne journée.
  • Je ne sais pas ma grand mere ne la pas ,desole !
  • Je ne comprend pas la question
  • Bonjour, Je l'ai branché chez ma mère qui est abonnée à présence verte et il n'y a pas de soucis. Cordialement Philippe
  • Je ne pense pas du tout que ce modèle soit approprié pour une éventuelle connexion Par contre sa simplicité est merveilleuse surtout pour les malades Eizheimer , vous pouvez peut être bénéficier de 2 sortes de téléphones: un pour le lien et l'autre pour la facilité d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit