Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leva E30

Leva E30

- 
424 membres
Voir la description

Mocor OS – 128 Mo de ROM, 64 Mo de RAM Ecran 2,8 “ ; TFT ; 320 x 240 ; 142,8 PPI ; 60 Hz Processeur Arm_Cortex_A7 UMS9117S, 1 GHz Capteur photo : Flash appareil photo, Résolution appareil photo (mégapixels) Interpolated 0,3

Rejoindre

LA BATTERIE TIENT ELLE LA CHARGE ?

BONJOUR LA BATTERIE TIENT ELLE LA CHARGE ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question LA BATTERIE TIENT ELLE LA CHARGE ?

• les anciens modèles DORO 3G, la batterie tenait sans problème 1 semaine si le téléphone était peu utilisé. Avec le modèle 4G, la batterie tient 2j avec des conditions d'utilisations identiques. C'est ce que j'observe.

Cordialement

• Bonjour, la batterie tient moins longtemps qu'avec les anciens. Ma mère est obligée de le remettre en charge tous les 2 jours.

• Bonjour oui

• Bonjour

Oui très bien ,sans problème de plus comme il y a un support très bien fait , c'est facile pour une personne âgée de le recharger

• Pour moi, aucun problème de charge.

Je vous signale cependant que ce petit téléphone Doro est un complément de mon smartphone.

Pour l'instant, je suis ravie de toutes ses fonctionnalités, même plus facile d'utilisation que mon vieux petit Samsung à clapet ( en 2 G ).

A la commande, il faudra juste savoir que s'il est livré avec son socle de recharge et un cordon USB ( B je crois), la petite fiche chargeur alimentation francaise classique n'est pas fournie , comme pour de nombreux produits destinés au marché mondial.

La prise en main est aisée, l'aide à la mise en route ultra facilitée.

Il est possible très facilement de mettre des n° en liste noire.

Je suis très satisfaite du produit également en raison du double écran ( façade extérieure) qui permet de filtrer les appels.

Ayant un smartphone par ailleurs, je n'utilise pas les fonctions Web, photo etc.

Cordialement.

• Avec les anciens modèles DORO 3G, la batterie tenait sans problème 1 semaine si le téléphone était peu utilisé. Avec le modèle 4G, la batterie tient 2j avec des conditions d'utilisations identiques. C'est ce que j'observe.

Cordialement

• Non je pensais que cela était dû à la chaleur mais je me rend compte que non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit