Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leva E22

Leva E22

- 
207 membres
Voir la description

Mocor OS – 128 Mo de ROM, 64 Mo de RAM Ecran 2,8 “ ; TFT ; 320 x 240 ; 142,8 PPI ; 60 Hz Processeur Arm_Cortex_A7 UMS9117S, 1 GHz Capteur photo : Flash appareil photo, Résolution appareil photo (mégapixels) Interpolated 0,3

Rejoindre

éteindre mon téléphone

bonjour, j'appuie bien sur la touche rouge quelques secondes, pour m'en assurer je mets le téléphone sur chargeur et il clignote pour charger donc il n'est pas éteint

Consulter les 2 réponses à la question éteindre mon téléphone

• bonjour merci je m'étonnais simplement qu'après des heures sans m'en servir le téléphone était en charge, ça me parait très long c'est pour cela, merci beaucoup

• Quand vous appuyez d'une manière prononcée sur la touche rouge de votre portable DORO le téléphone s'éteint complètement. Si ensuite vous le posez sur le chargeur , la led qui clignote n'est pas le signe que le téléphone est toujours allumé , mais que la batterie du téléphone est en charge , ce n'est qu'un indicateur de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit