Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leva E10

Leva E10

- 
416 membres
Voir la description

Mocor OS – 128 Mo de ROM, 64 Mo de RAM Ecran 2,4 “ ; TFT ; 240 x 320 ; 166,6 PPI ; 60 Hz Processeur Arm_Cortex_A7 UMS9117S, 1 GHz Capteur photo : Flash appareil photo, Résolution appareil photo (mégapixels) Interpolated 0,3

Rejoindre

Numéro abrégé

Bonjour, la notice n'est pas claire.avec le portable doro leva E10 je n'arrive pas à paramétrer les numéro abréges reliés aux contacts (touches de 2 à 9). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Numéro abrégé

• C'est une fonction que je n'ai jamais utilisée, mais j'ai fait un essai pour répondre à votre question, et en voici le résultat:

vous ouvrez votre répertoire de contacts, et vous vous arrêtez sur n'importe lequel des contacts que vous avez enregistrés, vous appuyez alors sur la touche gauche qui se trouve au-dessus de la touche d'appel verte pour ouvrir les options (les trois barres horizontales qui se trouvent à gauche de l'écran), et vous faites défiler les options jusqu'à "contacts de numérotation rapide", vous ouvrez en appuyant sur OK, et une liste de 9 numéros vides s'affiche. Vous vous placez sur l'un d'entre eux, et vous ouvrez de nouveau les options (les trois barres horizontales à gauche de l'écran). Vous faites OK pour "éditer" qui s'affiche. et vous allez alors chercher le contact que vous voulez abréger en appuyant sur la touche gauche. La liste des contacts s'affiche, et vous sélectionnez celui que vous voulez abréger. Son numéro s'affiche, et vous cliquez sur OK , l'écran numérotation rapide s'affiche avec le numéro choisi, et vous cliquez de nouveau sur OK.

J'espère avoir été assez claire et que cette réponse sera satisfaisante

• Pour paramétrer les numéros abrégés (ou numérotation rapide) sur votre téléphone Doro Leva E10, allez dans le Menu, sélectionnez Contacts, puis choisissez l'option Contacts de numérotation rapide. Sélectionnez la touche souhaitée (de 2 à 9), puis ajoutez ou remplacez le contact. [1, 2]

• désoler, mais ma belle mère n'as jamais utiliser ses fonction...

• Bonjour, ma mère est en Ehpad, elle est plutôt en attente d'appels, aussi je n'ai pas cherché à paramétrer cette fonction, mais je ne l'ai pas trouvé dans la notice volumineuse que j'avais téléchargé sur Internet.

Auparavant elle avait un Doro 2G qui permettait ce paramétrage.

Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner.

• Je n'ai jamais essayé alors je ne peux vous dire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit