Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
C'est une fonction que je n'ai jamais utilisée, mais j'ai fait un essai pour répondre à votre question, et en voici le résultat:
vous ouvrez votre répertoire de contacts, et vous vous arrêtez sur n'importe lequel des contacts que vous avez enregistrés, vous appuyez alors sur la touche gauche qui se trouve au-dessus de la touche d'appel verte pour ouvrir les options (les trois barres horizontales qui se trouvent à gauche de l'écran), et vous faites défiler les options jusqu'à "contacts de numérotation rapide", vous ouvrez en appuyant sur OK, et une liste de 9 numéros vides s'affiche. Vous vous placez sur l'un d'entre eux, et vous ouvrez de nouveau les options (les trois barres horizontales à gauche de l'écran). Vous faites OK pour "éditer" qui s'affiche. et vous allez alors chercher le contact que vous voulez abréger en appuyant sur la touche gauche. La liste des contacts s'affiche, et vous sélectionnez celui que vous voulez abréger. Son numéro s'affiche, et vous cliquez sur OK , l'écran numérotation rapide s'affiche avec le numéro choisi, et vous cliquez de nouveau sur OK.
J'espère avoir été assez claire et que cette réponse sera satisfaisante

)