Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 4005

Comfort 4005

 - 
587 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé Base filaire avec un combiné supplémentaire sans fil

Rejoindre

PARAMETRER

Bonjour, JE VIENS DE REcevoir le téléphone doro 4005 je dois donc l'installer, et le parametrer, je voudrai savoir pourquoi les prise électriques sont à 3 tiges, je suis obligée d'utilider d'ancien filsMerci

Consulter les 2 réponses à la question PARAMETRER

  • Bjr, pour raccorder votre téléphone, il vous faut la prise qui se branche à votre box dans la quelle vous branchez la prise de votre téléphone "le grand" avec touche de rappel mains libres.


    Une fois que vous aurez fait ça, vous aurez alors une tonalité téléphonique, vous pourrez ensuite installer le petit combiné, dans votre salon, insérez les pilles rechargeables dans le combiné, branchez le socle du combiné à une prise électrique, patientez pour la charge, petit voyant a droite devient noir une fois la charge complète, ensuite il vous faut demande l'association des deux téléphones, l'un comme l'autre peuvent servir d'interphone étant les deux combinés .


    La prise à trois branches et pour le royaume-uni

  • Je ne comprends pas trop la question ????

    Ce téléphone se connecte pour la partie téléphonie comme tout autre téléphone, soit avec la traditionnelle grosse prise France Télécom soit avec une RJ11 (ouRJ45).

    Si la prise électrique comporte 3 broches, c'est peut-être un matériel à destination de l'étranger, avec des normes différentes. En ce cas oui, il convient de conserver l'ancien câble.

    En revanche de grosses déceptions sont apparues à l'usage sur ce matériel.

    La liaison sans fil a fonctionné très peu de temps et n'a qu'une portée fort réduite surtout si vous avez de petites pièces avec des murs ou cloisons un peu partout.

    Les connexions filaires entre le combiné et le poste fixe présentent au bout de deux ou trois ans des mauvais contacts qui coupent soit la voix émise, soit le son reçu.

    Je ne conseille pas ce matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit