Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

Doro Doro Comfort 3005

Bonjour, Merci de bien vouloir nous indiquer s'il s'agit d'un modèle qui fonctionne sans prise de courant et sans pîle.

Consulter les 11 réponses à la question Doro Doro Comfort 3005

  • Bonjour. Je me permets de dire que, de mon côté, une coupure de courant ne me fait perdre aucun contact, aucune fonction. Je suis très, très étonnée de vos problèmes !
  • Attention ! fonctionne sur secteur. Pas de piles relais en cas de coupure de courant. Vous perdez tous les contacts saisis.
  • Ne garde pas en mémoire les contacts du répertoire. Tout est à refaire après coupure de courant.
  • Il faut une prise de courant. On ne peut pas y mettre de piles, mais si le courant est coupé il garde en mémoire les coordonnées enrégistrées.
  • Fonctionne avec prise de courant et sans pile. Appareil au fonctionnement pas très intuitif mais on s'y fait
  • Prise de courant a installer
  • non évidemment.Il est fourni avec une prise élect. standart:!!!
  • Il fonctionne sans piles mais avec prise de courant: néanmoins il marche quand même s'il n'est pas branché mais sans fonctions telles que répondeur, annuaire etc...i
  • Bonjour. Il fonctionne - sans pile - avec une prise de courant. J'en suis très satisfaite.
  • Il y a une prise de courant, forcément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit