Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
953 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

Y a t'il un adaptateur carte sim sur ce modème

Question résolue

Bonjour
Je cherche un téléphone dont la carte est nano sim
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Y a t'il un adaptateur carte sim sur ce modème

  • Réponse jugée utile

    Le 8050 Doro , fonctionne avec une " nano sim " uniquement , non fournie. vous devez commander cette Nano Sim, chez vôtre opérateur . A réception, vous avez un support, avec 3 tailles de cartes Sim, à vous de découper , avec prudence, la plus petite, et l'insérer dans l'adaptateur de vôtre smarphone . Gardez bien ,les deux autres cartes plus grandes, pour le cas où un jour vous changeriez de modèle . C'est ce qui m'a été dit chez mon opérateur .

  • Bonjour ,

    Ce smartphone fonctionne avec une carte nanoSim , qui n'est pas fournie (multicarte à acheter séparément et à "découper" jusqu'au format désiré) .

  • Oui il existe un adaptateur SIM pour le modèle en question. Il faut demander une carte nano sim à votre opérateur. Bonne journée !!!

  • bonjour, oui il y a l adaptateur pour les nano carte SIM. Je vends celui que j ai offert à ma mère à noël . Elle ne se fait pas à ce tél. cft

  • L'adaptateur carte SIM n'est pas fourni vous devez l'acheter séparément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit