Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
953 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

DESACTIVATION VOIX sur SMARTPHONE DORO 8050

Bonjour à toutes et à tous!

Je ne parviens pas, en suivant les indications, à DESACTIVER la voix.... Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup!

Consulter les 2 réponses à la question DESACTIVATION VOIX sur SMARTPHONE DORO 8050

  • Bonjour,

    S'il s'agit du talkback, vous pouvez aussi le désactiver en appuyant en même temps quelques secondes sur les touches et - du volume.

  • Bonsoir,

    S'agit il de la fonction talkback ? dans Régler - Paramètres avancés - Accessibilité - lecteur d'écran - Talkback. Vous n'arrivez pas à le désactiver en suivant la consigne. Un conseil : noter la démarche sur une feuille. Après faites un essai à nouveau. Bonne chance

    • @isab46623225 J'ai de nouveau essayé ce matin, en vain....

      Une précision peut-être utile par rapport au premier problème : lorsque je veux répondre à un message apparaît en bas de l'écran un rond avec au-dessus appuyer pour désactiver, j'ai essayé, aussi en vain, avant de vous joindre, sur le rond, dessus, sur les côtés....

      De plus maintenant le téléphone est bloqué, apparait sur l'écran un petit cadenas.

      Bonne journée,

      N.C.

    • @isab46623225 Merci beaucoup.... Je ne suis pas parvenue à un résultat qui me convient, mais je recommencerai demain matin un peu plus calmement.... UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE!

      Bonne soirée!

      N.C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit