Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1525 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

Y a t'il un haut parleur

Bonjour, Je souhaite savoir si ce téléphone possède une fonction haut parleur s'il vous plaît, merci

Consulter les 18 réponses à la question Y a t'il un haut parleur

  • Oui! Il peut même être utilisé en main libre.
  • Bonjour oui ce téléphone a une fonction haut parleur. Je recommande ce téléphone car il est complet et joli
  • Celui que j'ai acheté pour mes parents dispose d'un haut parleur mais il n'est pas très puissant. Par contre idéal pour mon père qui est déficient visuel avec ces grandes touches et 3 numéros qu'on peut enregistrer.
  • oui cet appareil possède la fonction haut parleur
  • il y a bien une fonction haut parleur sur cet appareil
  • affirmatif il y en a un
  • Merci pour vos réponses J'ai acheté un téléphone qui avait une touche main libre mais qui ne fait pas haut parleur pour autant !! Il faut avoir raccroché le combiné pour avoir le son en haut parleur... ce que je ne veux pas
  • Bonjour, non, sur le modèle que nous avions, il n'y avait pas de haut-parleur
  • Oui il y a un haut parleur
  • JoelT8153 ne doit pas avoir le même appareil. Fiez-vous plutôt à AlizonP9427.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit