Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1524 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

utilisation

Bonjour, ou puije trouver le mode d'emploi? merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation

  • je répète à nouveau il suffit d'aller sur le site DORO, http://www.doro.fr/doro-phoneeasy-312cs.html de choisir l'onglet :tutoriels et manuels et on choisi le fichier pdf en français à télécharger! c'est tout simple
  • Tapez les references sur google et vous aurez des liens pour obtenir le mode d'emploi.
  • Je pense pouvoir vous envoyer une copie de la notice (téléphone utilisé par un parent) si toujours besoin : mail ou courrier. Merci de me le faire savoir. Bien cordialement.
  • J'ai un mode d'emploi scanné, j'essai de la joindre à ma réponse
  • Vous avez essayé de taper sur Internet notice avec la réf de votre produit, car moi c'était pour offrir et je ne vois plus cette personne
  • Bonjour,je peux vous envoyer la notice mais elle ne passe pas dans(ajouter une image) envoyez moi si possible une adresse mail
  • Bonjour. J'avais offert ce doro à une personne malvoyante à ce jour décédée... Je pense que vous pouvez trouver la notice auprès du fabricant.
  • je ne trouve plus le manuelle comment puije l'optenire merci
  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit