Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1569 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD Fonction main-libre

Rejoindre

Utilisation du répertoire

Bonjour Comment enregistrer les numéros de téléphone et utiliser le répertoire merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du répertoire

  • page 12 du livret
  • page 10 et 12 sur le livret
  • Désolé, j'ai offert ce téléphone à ma mère. Achat par internet. Je ne l'ai jamais utilisé. N'y a t il pas un mode d'emploi ? Un site pour Doro ?
  • Bonsoir, c'est bien expliqué dans le manuel : Mémorisation des numéros dans le répertoire. Le répertoire intégré peut mémoriser jusqu’à 30 entrées. en pièce jointe la copie ecran correspondante
  • Je suis navrée de ne pas pouvoir vous renseigner . J'ai annulé mon abonnement fonctionnant avec ce téléphone qui m'a été très utile pendant des années , mais dans lequel je n'avais pas crée de répertoire . Je suppose que vous devez aller dans le menu sur répertoire , , dans la rubrique "nouvelle entrée" vous inscrivez les noms et N° de téléphone que vous désirez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit