Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1527 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

quelle sonnerie?

Bonjour Est-ce que la sonnerie est une mélodie ou un son monocorde? Est -elle supportable? Merci

Consulter les 13 réponses à la question quelle sonnerie?

  • Son mélodique mais basique, permet d’être entendu dans toutes les pièces. Attention ce n'est pas du mozart.
  • Bonjour. Il y a le choix entre plusieurs sonneries. J'ai choisi une mélodie agréable à entendre et dont l'intensité est appropriée.
  • Bj, sonnerie polyphonique, pas désagréable en soi, le volume est réglable (3 niveaux seulement)
  • Bjr,il ya plusieurs sonnerie au choix je pense ke vous vous en trouverai une à votre goût. Appareil conforme au attente,nickel pr personne mal voyante ou mal entendante Bonne journée,
  • 1 sonnerie polyphonique et 3 niveaux pour le volume.
  • son monocorde bien différencié! on la repère tout de suite!
  • C'est un son monocorde , il y a trois sortes de réglages pour la puissance du son , soit totalement silencieux et une lumière s'allume en bas pour indiquer qu'il y a appel , soit son moyen mais qui sonne déjà très fort et son encore plus fort , personnellement pour régler au moyen et avoir un son comme je voulais j'ai du ajouter du ruban adhésif en dessous du téléphone afin d'atténuer le son et comme ça parfait et ni vu ni connu?
  • bonjour, c'est une sonnerie normale, dont on peut régler l'intensité, et qui est tout à fait supportable :)
  • Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour ma mère agée de 90 ans , la sonnerie est une mélodie, les volumes de la sonnerie et de l'écouteur se réglent facilement. Cordialement
  • Bonjour Maryline, La sonnerie n'est pas une mélodie, mais mais réglée en petite intensité, elle tout à fait supportable. Je suis par contre très déçu par ce téléphone qui pour le même prix n'arrive pas à la cheville du Sagemcom C120 eco Cordialement,t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit