BriatoreM1345
Le Réponse approuvée par Darty
Le bouton situé sur la paroi coté droit du téléphone (coté droit en regardant le clavier) est-il bien positionné sur la grosse sonnerie ? C'est à dire complètement poussé vers l'arrière
)
Bonjour téléphone modèle phone easy 312cs.
Lorsqu'on m'appelle le téléphone sonne en sourdineet pourtant le haut parleur fonctionne bien
Le bouton situé sur la paroi coté droit du téléphone (coté droit en regardant le clavier) est-il bien positionné sur la grosse sonnerie ? C'est à dire complètement poussé vers l'arrière
Bonjour,
Réglages
Voir aussi Installation / Réglages de base.
Réglage volume de la sonnerie
Le volume de la sonnerie peut être réglé à l'aide du curseur situé
sur le côté droit du téléphone.
e
Volume de la sonnerie (sourdine/bas/haut)
Réglage du volume
Le volume du haut-parleur est réglé à l'aide d'un curseur situé
sur le côté droit du téléphone.
Le réglage du volume du combiné se trouve sous le combiné.
Notice : https://manuall.fr/doro-phoneeasy-312cs-telephone/
Salutations
Bonjour.
Je ne possède plus cet appareil, mais généralement le réglage du volume de sonnerie est indépendant de celui du haut-parleur. Je vous conseillerais de consulter la notice pour trouver comment régler le volume de sonnerie.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !