Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1526 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

Compatible avec internet

Bonjour Ce téléphone est-il compatible avec une ligne internet (fibre) ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible avec internet

  • Oui ce téléphone est compatible avec une box internet : il suffit de le brancher directement sur la prise téléphone de la box. Le bon cordon est fourni.

    C'est ce que j'ai à la maison avec la fibre depuis pas mal d'année et tout va bien.

    Mais attention il est alors alimenté en mode basique et en particulier il n'a pas de mémoire : si vous coupez la box vous pouvez perdre les infos d'appel ou de carnet d'adresse si vous en entrez un dans le téléphone.

    Mais si votre carnet est sur ordinateur ou un smartphone tout va bien.

    Il est très pratique.

  • Non c'est un téléphone filaire. C 'est un modèle que nous avons acheté depuis plus de 10 ans.

  • En fait je ne sais pas trop ... j'ai trouvé ça sur internet ...


    "Est-ce que tout les téléphones fixes sont compatibles avec la fibre ?

    Les téléphones fixes ne sont pas tous compatibles avec la fibre. Cela dépend du modèle de téléphone et de son opérateur. Il est donc important de vérifier auprès de votre fournisseur de service avant de passer à la fibre."


    Je suis abonnée free ... mais le téléphone n'était pas pour moi ... et la dame chez qui je l'ai installé n'a pas la fibre ...


    J'ai trouvé ça également :

    'Parmi les normes incompatibles avec les Livebox, on trouve toute la gamme CT (Cordless Telephone), utilisée entre 1980 et 1991, dont certains appareils fonctionnent en analogique. Un téléphone à fréquence vocale émet un “bip%E2%80 lorsque vous appuyez sur une touche."


    Ce que je peux dire c'est qu'il y a deux modes de numérotation sur ce téléphone dont un à fréquence vocale apparemment ... le choix se fait quand on programme le téléphone avant de s'en servir ...


    Voilà tout ce que je peux dire ...



    • @luci22324265 Essayez de le brancher, pour moi vous ne risquez rien d'essayer. Vérifiez déjà si vous avez une prise correspondante pour le branchement de ce téléphone.



  • Désolé, je n'ai plus cet appareil.

  • Je pense que oui ... je n'ai pas changé de téléphone lorsque l'on m'a installé la fibre ... ce téléphone fonctionne comme n'importe quel autre téléphone ... avec le même type de branchement ... la prise se branche sur la box ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit