Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1536 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

Branchement sur un PABX d'une résidence pour personnes agées

Bonjour, je voudrai acheter ce téléphone pour une parente en maison de retraite. Je voudrai donc savoir si ce téléphone est compatible PABX, c'est-à-dire qu'il peut être connecté à un autocom. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Branchement sur un PABX d'une résidence pour personnes agées

  • Le mien est branché sur le décodeur "fibre" et fonctionne très bien
  • Bonsoir MoniqueT4638, Le téléphone DORO 312C acheté pour une mamie de 91 ans à l'époque pour sa chambre en maison de retraite. La maison de retraite, lui avait attribuée une ligne directe. Une contrainte, composer avec un 0+numero de téléphone "sortant" Avec une bascule sur le standard automatique si pas de décrochage au bout de 5 sonneries. La sonnerie suffisamment forte avec une fonction amplification et mettant 2 piles supplémentaires. La personne décédée en décembre 2014, et elle a toujours été très contente de son téléphone. Depuis son décès, le téléphone chez sa fille utilisant une ligne ADSL. Sans aucune modification particulière par rapport à la ligne de la maison de retraite. Appareil simple d'utilisation « dans le bon sens » et compatible appareil auditif. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu à rechercher cet usage, mais ses spécifications techniques démontrent qu'il est compatible.
  • Bonjour, oui ce téléphone peut fonctionner sur un pabx, si celui possède une ligne analogique. Il ne peut pas fonctionner sur du numérique type Numeris. Ne fonctionne pas non plus en téléphonie IP.
  • Désolé je ne connais pas ce type d'appareil
  • Désolée, je ne sais pas ce qu'est un PABX, ni un autocom. Je suis dans une résidence pour 3ème âge et j'utilise sans difficulé un téléphone portable marque Doro.
  • Bonjour Oui il est compatible !!!
  • Bonjour, oui ce telephone compatible avec un autocom ou PABX. la seul contrainte, sera de composer un zero + le numero de telephone a composer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit