Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

- 
2606 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Absence de réseau recherche inachevé

Bonjour,J'ai installé une carte sim free et le téléphone Doro 1360 de ma mère a très bien fonctionné.Puis nous sommes partis en vacances à l'étranger avec le téléphone. Il n'a pas fonctionné mais ce n'était pas grave. Par contre à notre retour en France impossible de le refaire fonctionner. La carte sim free est toujours la même mais le téléphone ne trouve pas le réseau. J'ai installé une autre carte sim free et même résultat (les 2 cartes sim fonctionne sur mon téléphone donc le problème ne vient pas des cartes sim). J'ai cherché dans les paramètres du Doro mais rien ne semble fonctionner. Comment faire ?Merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Absence de réseau recherche inachevé

• J'ai eu le même problème cet été et j'ai appris dans une boutique FREE que FREE a coupé le réseau 2G ce printemps. Donc il faut acheter un DORO compatible minimum 3G. C'est ce que j'ai fait et ma carte SIM s'est remise à fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit