Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Son amplifié

Question résolue
Bonjour, J'aimerais offrir ce tel à ma grand-mère qui a de gros problèmes d'audition. Est ce que le son est amplifié ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Son amplifié

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui: 85 dB pour la sonnerie et 35 dB pour les appels.

  • Bonjour

    Je l'ai acheté pour mon papa il possède un très bon son.

  • Etant moi même sourd, au niveau du son c'est parfait même sans appareil auditif en entend très bien par contre c'est vrai les sonneries il en a que 4 dont 3 me parait un peut faible quant on ne porte pas appareil auditif pour les entendre, par contre si votre grand mère porte des appareils il y'a aucun absolument aucun problème.

  • Le sons est amplifié mais le choix des sonneries est très réduit (seulement 4 dont une seule est audible par ma mère)

  • son amplifié pas de problème. mais 1 inconvénient uniquement 4 sonneries (voir avec le constructeur pour peut être régler ce problème) sinon impeccable.

  • Nous avons acheté ce tel. à mon papa de 94 ans, il a de gros problèmes de surdité ce qui ne nous empeche pas de communiquer 2 fois par jour. Très bien pour une personne agée. Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit