Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

- 
2606 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Renvoi systématique des appels entrants vers le répondeur vant 1ère sonnerie

Bonjour,

Les appels entrants sur le Doro 1360 de ma mère sont systématiquement renvoyés sur le répondeur avant la première sonnerie. Pas moyen de trouver comment supprimer ce renvoi, ni dans la notice, ni dans les paramètres. Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Renvoi systématique des appels entrants vers le répondeur vant 1ère sonnerie

• pour enlever tous les renvois d'appel, on peut faire depuis le téléphone ##002# ou ##21# suivi de Appel (la touche verte).

• @bouy55331356 source: https://assistance.orange-business.com/mobile/activer-et-desactiver-un-renvoi-dappel-sur-votre-mobile

• Bonsoir,

Modestement, je pense que cela n'a rien à voir avec votre téléphone mais qu'il vous faut aller dans les paramètres de votre compte d'opérateur mobile. Bien cdt

• @j-ma25435464 Les codes donnés dans ma précédente réponse fonctionne avec tous les opérateurs à priori.

c'était déjà la procédure au début des réseaux gsm

• @yp1931446241 Merci, je pense que vous avez raison, ne me reste plus qu'à trouver la séquence qui permet de l'annuler chez mon opérateur (je n'ai pas vu comment faire depuis le compte)

• @yp1931446241 Merci, je pense que vous avez raison, ne me reste plus qu'à trouver la séquence qui permet de l'annuler chez Free (je n'ai pas vu comment faire depuis le compte)

• Bonjour, quand vous dîtes avant le 1er appel cela veut bien dire que le numéro n'apparaît pas sur l'écran du Doro?

Si c'est bien le cas et qu'il ne s'affiche pas alo q peut être que la sim n'est pas active (code pin) ou le téléphone est en mode avion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit