Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

problème de charge de la batterie

Bonjour
Telephone neuf ( acheté le 10 decembre 2020) la batterie se décharge tres vite ( alors qu'elle est sensée en veille rester 12j ou 8 heures en fonctionnement) ma mère de 90 ans ne passe que quelques appels par semaine et elle doit recharger le portable tous les 2 jours ! ...que faire??
Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de charge de la batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous devriez retourner chez Darty, ils vous diront quoi faire.

  • Bonjour assurez-vous que certaines options du téléphone ne soient pas activées par erreur lors de la prise d'appel comme la lampe torche ou que l'appareil n'est utilisé dans les bonnes conditions extrême de température. Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème de batterie, dans ce cas il faudra déposer l'appareil au comptoir Service Après Vente le plus proche. Pour répondre à chri41261364, le téléphone n'accepte que les micro SIM, si vous utilisez une carte SIM normal, il faut demander une nouvelle carte à votre opérateur. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir j'ai acheté ce téléphone pour mon père impossible de mettre sa carte SIM carte SIM trop grande opérateur sur. 

  • Il doit y avoir un soucis au niveau de la batterie ...

    Retournez chez Darty pour un dépannage ...

  • Même pb dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit