Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Operateur sfr

Question résolue

Bonjour
Est il compatible avec operateur SFR?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Operateur sfr

  • Réponse jugée utile

    oui pour moi, ce téléphone accepte tous les operateurs, c'est juste une taille de la carte sim après

  • Oui, je suis avec un abonnement La Poste qui utilise le réseau SFR et ça marche très bien.

  • oui ma mère était avec SFR avant puis Free et maintenant Orange pour avoir un forfait bloqué de 2h Attention ce téléphone a un défaut inacceptable pour une personne agée. La touche arrêt de communication sert aussi à éteindre le téléphone il faut valider oui ou non !! Remettre le code PUK, le code PIN super à 93 ans Défaut signalé à DORO

  • oui. je suis sur sfr

  • Bjr oui je suis sfr

  • Bonjour, ce téléphone est compatible avec tous les opérateurs.J'avoue que pour une personne âgée,il est très simple â utiliser.

  • Bonjour, du moment ou votre carte sim es un SFR cela fonctionne très bien ,tous les téléphones sont débloqués.

    Merci

  • Oui tous les opérateurs

  • Oui il est compatible avec un abonnement SFR. Je l'ai pris pour ma maman avec un ABT SFR

  • Bonjour, ce téléphone peut-être utilisé avec tous les opérateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit