Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Mode urgence

Question résolue

Bonjour je viens d acquérir le doro 1360 et je désire désactiver fonction urgence

Comment faire merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode urgence

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je ne possède pas cette référence.


    Je vous propose d"aller dans les paramètres ,chercher et vous laisser guider .

    Cordialement .

  • Bonjour, il ne faut pas entrer de numéro de téléphone dans le menu urgence.

    Dès l'instant où un numéro urgent est entré., lorsqu'on appuie sur le bouton urgence au dos, il appelle immédiatement le 1er numéro entré (puis le 2ème, si un second numéro est entré, etc..)

    • @mont25551154 Merci mais aucun élément s affiche pour désactiver urgence et donc je ne peux appeler

    • @mont25551154 bonjour ; je vous conseille de demander part téléphone a votre opérateur ; car si le bouton est au dos du téléphone ; c'est une télé alarme cela appelle votre opérateur qui est a votre écoute ? le bouton qui est au dos de votre téléphone n'est pas pour entrer des numéros de vos connaissance ; mais il faut payer un suplément part moi pour que cela fonctionne ; faite appelle a votre opérateur il dois vous aider

  • Bonjour . Il faut aller dans paramètre ' et le désactiver . Mais je ne pense pas que l'on puisse le faire '. Car mode urgence je ne le suprimerais pas ?

    Je ne peux pas trop vous aider cordialement .



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit