Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

est ce un vrai tel portable?

Question résolue

Bonjour, peut on s'en servir comme un smartphone? merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce un vrai tel portable?

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est un vrai téléphone portable très simple d'utilisation, je l'ai acheté pour ma mère 96 ans

  • Pas du tout c:est un simple téléphone après il existe un. Modèle haut de gamme en smartphone plus cher.

  • Bonjour, c'est un téléphone qui fonctionne avec un abonnement mobile et une carte SIM... Suffisant pour envoyer/recevoir des SMS et des appels, mais pas plus.

  • non ce n'ai pas un smartphone , téléphone basique pour une personne âgée , mais c'est un vrai téléphone qui fonctionne trés bien

  • c'est un téléphone basique , non ont ne peut pas s'en servir comme un smartphone c,est bon pour une personne agées

  • ce n'est pas un smartphone mais un téléphone fixe portable. Acheté pour mes parents âgés. Pas de problème pour se servir des fonctions basiques.

  • C'est un téléphone portable basique, mais l'écran n'est pas tactile. C'est très bien pour une personne agée qui souhaite essentiellement téléphoner. A noter que la batterie ne tient pas très longtemps

  • Bonjour. Non l'écran n'est pas tactile. Il a la fonctionnalité SMS appareil photo et lampe de poche. Il s'agit d'un téléphone portable basique.

  • Bonsoir, a ce prix là, ce n'est pas un smartphone.

  • oui, c'est un vrai portable, après c'est pour ma mère de 87 ans et je n'ai pas testé les texto et l'envoie de photos, par contre il prends des photos

    après le truc super c'est les numéros abrégés, vous pouvez enregistrer votre numéro qui va correspondre à la touche 2 et la personne aura juste a appuyer dessus et sera en direct avec vous, sans chercher dans le répertoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit