Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

doro 1360 - réseau mobile free

Question résolue

Bonjour,


Je viens d'acheter ce mobile pour une personne agée, mais il ne veux pas prendre le réseau free.


Dans la recherche manuel, il est indiqué uniquement Orange , SFR ou Bouygues.


La carte SIM fonctionne très bien dans un autre mobile.


Dans l'attente de votre retour.


Consulter les 7 réponses à la question doro 1360 - réseau mobile free

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi j ai eu le même problème j ai contacté l assistante free qui m'a fourni une autre carte et il fonctionne bien

  • Bonjour,


    J'utilise ce téléphone avec un forfait free à 2 euros depuis un an et je n'ai pas de problème.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons acheté ce téléphone pour y mettre une carte Free et cela fonctionne parfaitement. Simplement il fallait en commandant cette carte choisir le bon format. Si la carte que vous voulez utiliser n'est pas au bon format vous devez demander à Free de l'échanger. J'espère que cette réponse vous aura aidé. Cordialement,

  • Mon papa a ce telephone avec free depuis 2 ans, aucun problème

  • C'est étonnant car mon mari âgé de 78 ans se sert de son portable Doro 1360 à l'aide d'une carte SIM de free, avec un abonnement à 2€ et ceci depuis des années. Ce portable est compatible avec tous les opérateurs. Il faudrait peut-être que vous contactiez Free.

  • Je ne connais pas la réponse à votre question ...

    Allez voir un conseillé Free ...

  • Je n'ai pas rencontré de problème pour le réseau free(abonnement à 2€de chez Free) l'appareil fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit