Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP132

DOP132

Voir la description

Appareil à gauffre Revêtement anti-adhésif Voyant de mise sous tension - Voyant prêt à cuire Pieds anti dérapants

Rejoindre

Mode d'emploi domoclip dom132

Bonjour, recherche de documentation, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi domoclip dom132

  • Pas besoin de documentation pour cette appareil. Il est très simple d’utilisation on le branche sur secteur deux voyant un rouge un vert des que l’appareil est chaud vous pouvez commencer à faire cuire vos gaufres il ne ce démonte pas mais les plaques à l’interieur Sont anti-adhésive ce qui facilite le nettoyage un petit cou d’eponge Humide un cou de chiffon il est près pour une nouvelle utilisation je l’utilise tout les week end depuis mon achat il y a un an c’est un super gaufrier
  • Bonjour effectivement quest ce que vous voulez savoir car Il y a rien de particulier dans la notice
  • Bonjour effectivement quest ce que vous voulez savoir car Il y a rien de particulier dans la notice
  • quel type de documentation cherchez vous? je possède l'appareil et il n'y a rien de particulier dans la notice du gaufrier donc un peu de précision à votre requête svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit