Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Domo B3973

Domo B3973

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 12 programmes de cuisson Départ différé jusqu'à 13 heures - Maintien au chaud Inclus : livre de recettes

Rejoindre

Pain décevant.

Bonjour. Je viens d'acheter la B3973. Le résultat est décevant. Le pain est compact, humide et semble pas assez cuit. Merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Pain décevant.

• Bonjour, le choix de la farine est important il faut de la farine pour pain. Le dosage de l'eau (mettre juste ce qu'il faut et pas trop). Perso j'utilise souvent le cycle 1et la recette du pain blanc 700g mais je laisse le programme pour pain 1kg et croute moyenne. J'ai essayé avec un peu de sarrasin ça marche aussi. J'ai voulu finir un reste de farine fine et le résultat est moins bien. C'est pourquoi le mieux est de la farine pour pain. 

• Qqs déceptions au début, tout est dans la farine qu'on utilise, et la levure boulangère et pas chimique. Ne pas hésiter à laisser gonfler la pâte plus longtemps en redémarrant le cycle.

• Nous aussi nous trouvons que c est moins bien qu avec notre machine precedente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit