Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST198

ST198

 - 
66 membres
Voir la description

Capacité de 198 bouteilles 4 clayettes en bois - A+ Dimensions 181x59,5x57 cm Porte pleine - Eclairage LED - Serrure

Rejoindre

EST CE BIEN UNE CAVE DE VIEILLISSEMENT? OU UNE CAVE MIXTE (CONSERVATION SERVICE )

bonjour je voudrais savoir si cette cave est une veritable cave de vieillissement ou une cave mixte de conservation et de service Merci

Consulter les 3 réponses à la question EST CE BIEN UNE CAVE DE VIEILLISSEMENT? OU UNE CAVE MIXTE (CONSERVATION SERVICE )

  • merci pour cette reponse qui conforte ma premiere idee ce qui me derange c est le controle de de l hygrometrie y a t il un temoin? et un ventilateur? merci de me repondre
  • Bonjour, A la base il s'agit bien d'une cave de vieillissement. Cependant elle ne permet qu une température possible (vous devidez de cette derniere). Si vous etes tres rigoureux mieux vaut prendre une cave a 2 température car les vins rouge et blanc ont des températures de vieillissement differentes. Je pense qu elle peut s'utiliser aussi bien pour garder des bouteilles en vieillissement et en conservation. C est un tres bon rapport qualité/prix que je conseille
  • personnellement, je l'utilise comme cave de conservation(3 à 4 ans) et non comme cave de vieillissement. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit