Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 600

DS 600

Voir la description

Volume 43L - Dimensions 59.2x48.6x49.4 cm - Classe G Tout utile (sans congélateur) Silencieux (pas de moteur, froid par absorption)

Rejoindre

Conservation aliments

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir si ce frigo conservait bien les aliments au frais. J'ai pu lire que ce type de frigo ne descendait pas en dessous de 10° et la température montait si la température extérieure était élevée. Je cherche un frigo silencieux mais qui conserve parfaitement les aliments au frais.

Merci par avance pour vos réponses et retour d'expérience.

Consulter les 8 réponses à la question Conservation aliments

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai ce frigo depuis 2 ans et je suis vraiment bluffé par ses performances. Aucun bruit, dégage très peu de chaleur et température identique à un frigo normal. Je le laisse sur une position 1/3 et tous les aliments restent bien frais (beurre, légumes, fruits, boissons,...), et pourtant ma pièce atteint parfois plus de 30°C.

    Je ne regrette absolument pas cet achat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il conserve très bien au frais. Pour moi c'est suffisant, et je ne vois pas de différence avec un petit frigo classique. Si ce n'est qu'il est silencieux... Bonheur !

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun pb avec la température de ce frigo, même en bord de mer en camping avec plus de 30 à l'ombre, le beurre est bien dur.

    Eric

  • Je ne peux vous dire à quelle température il descend ; pour moi suffisamment pour conserver des aliments. Nous l'utilisons dans une chambre d'hôtes et jamais personne ne s'est plaint. Nous l'avons choisi pour son absence totale de bruit et il est opérationnel depuis 2 ans sans continuité.

  • Bonjour,

    Frigo très silencieux ,pas de compresseur.

    Aucun problème, les aliments et boissons se conservent bien au frais

    Je ne regrette pas cet achat

  • J'ai été très déçu par ce genre de frigo qui est à la fois peu performant mais en plus n'est pas si silencieux car le métal craque.

  • Bonjour, oui cela conserve bien les aliments. La capacité n'est pas très grande, mais pour une chambre d'étudiant, par exemple, c'est parfait. En revanche, je ne sais pas ce qui se passe si, effectivement, il fait 35° dans la chambre...

  • Bonjour. J'ai été très déçu par ce genre de frigo. Non seulement ils sont petits et peu performant mais en plus ils ne sont pas si silencieux que cela car la déformation du métal / le froid génère des craquements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit